Maquettes , Dios Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionner des maquettes, toutes tailles et toutes sortent
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Infos sur le forum ( surprise...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
modelswars
Admin
modelswars


Messages : 70
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 50
Localisation : essonne (91)

Infos sur le forum ( surprise...) Empty
MessageSujet: Infos sur le forum ( surprise...)   Infos sur le forum ( surprise...) Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:20

Bonjour a tous ,
Deja je tiens a remercier tous ceux qui viennent de s'inscrire sur le forum , cela demarre asser bien et j'en suis tres content ....
Si les inscriptions se poursuivent a ce rythme je tiens a vous informer la mise en place prochainement d'une section "Concours" organiser par moi meme ...
Ce concours totalement gratuit aura lieu 1 a 2 fois par ans .
Une serie de 10 questions aleatoire Cinema , musique , Modelisme ....etc etc vous seront poser , celui ou celle qui aura obtenue le plus grand nombre de bonnes reponse se verra recompenser dans son domaine par un cadeau allant du 1/35 au 1/87 ....
Vous serez prevenu de la date et des regles du concours une semaine avant ...
Bien sur ne vous attendez pas a recevoir la gamme complete des produits "Tamiya" par exemple , mais je pense que une boite de figurines , une maquette , un vehicule en HO par exemple vous feront plaisir et recompenseront votre presence sur le forum...
Ceci n'a aucun but commercial , je le fait juste pour me demarquer des autres forum , un effort est fait de votre part en postant des sujets et en participant a la vie du forum , et je trouve ca sympa d'organiser un jeu comme ceci .
J'espere que vous aimerez tous ce genre de concours .
Alain ( administrateur du forum)
Revenir en haut Aller en bas
https://maquettesdiospassion.forumgratuit.org
Dididier

Dididier


Messages : 39
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : rouen

Infos sur le forum ( surprise...) Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le forum ( surprise...)   Infos sur le forum ( surprise...) Icon_minitimeLun 21 Mar - 6:57

oué c'est vrai c'est sympa , est ensuite le gagnant de la maquette poste les avancement du model sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
modelswars
Admin
modelswars


Messages : 70
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 50
Localisation : essonne (91)

Infos sur le forum ( surprise...) Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le forum ( surprise...)   Infos sur le forum ( surprise...) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:30

Oui trés bonne idée ..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://maquettesdiospassion.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Infos sur le forum ( surprise...) Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le forum ( surprise...)   Infos sur le forum ( surprise...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur le forum ( surprise...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit breton un peu perdu sur un forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maquettes , Dios Passions :: Maquettes , Dios Passions :: Infos Forum-
Sauter vers: